Accueil des nouveaux Plaintelais

Vous êtes nouveau ou nouvelle habitant(e) à Plaintel. Vous avez emménagé sur la commune en 2020, 2021, 2022 ou début 2023, nous sommes très heureux de vous souhaiter la bienvenue dans notre commune qui est désormais la vôtre.

Chaque année, les nouveaux habitants sont conviés à une réception. Pour participer à cet événement, complétez le formulaire d’inscription ci-dessous.

Nom*
Prénom*
Téléphone*
Adresse*
Date d'emménagement à Plaintel*
Nombre d'adultes dans la famille :
Nombre d'enfants dans la famille :

Etes-vous un robot ? Additionnez 10 à 90

Ce test sert à éviter les abus par remplissage automatique de ce formulaire.

Les informations recueillies ici sont enregistrées pendant 6 mois pour pouvoir vous répondre efficacement et transmises aux seuls destinataires : les webmasters de notre site internet. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Mentions légales

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément au Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) et à la loi informatique et libertés modifiée, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité, de limitation, au traitement de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du Centre de Gestion des Côtes d'Armor par courriel à l'adresse suivante : cil@cdg22.fr.